Tous savoir sur naruto
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Tous savoir sur naruto

Un site spécial naruto. Vous connaissez pas naruto alors inscrivez-vous des maintenant pour connaitre naruto. Super manga conseiller.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Liste de Confiance

Aller en bas 
AuteurMessage
Sasuke
Admin
Sasuke


Nombre de messages : 79
Age : 29
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 11/07/2007

Liste de Confiance Empty
MessageSujet: Liste de Confiance   Liste de Confiance Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 17:26

Citation :
Je tiens à rappeller un point important, même si un membre prétend avoir tant d'échanges réussis à son actif, seule la liste de confiance compte car le membre peut très bien mentir ce qui n'est pas le cas de cette liste. Si vous ne venez pas confirmer ici, vos échanges même réussis ne sont pas pris en compte!! Je vous demande donc lorsque que vous effectuez un échange, de venir consultez cette liste et non vous fiez à ce que vous dit votre interlocuteur.

Citation :
Les échanges datant d'un mois ou plus seront supprimé et l'échange sera considéré comme nul! Car ce n'est pas un ou deux mois après que l'on vient confirmer ses échanges.

De plus, vous devrez dater la confirmation de votre échange, comme ça nous pourrons calculer pour le mois. Ce n'est pas pour vous embêter, c'est juste pour assainir un peu la liste de confiance.

Pour finir, si jamais vous validez un échange et que vous en validez un autre le lendemain, merci d'éditer le premier post de votre validation, afin de ne pas avoir 36 post à droite à gauche de confirmation ----> c'est pourquoi maintenant il faut dater vos confirmations!
Ces dates correspondent au moment ou l'échange est conclu sur le site, non pas au moment ou vous postez sur la liste de confiance!!

Aussi lorsque vous faites un échange avec un modérateur (échange, tiers de confiance) pas la peine de venir confirmer, envoyer simplement un MP à l'intéressé Smile

Merci d'avoir pris le temps de me lire Wink

[quote=Voici le formulaire à remplir pour confirmer vos échanges]
Mon pseudo:
Pseudo de l'échangeur:
Ce que j'ai envoyé:
Ce qu'il a envoyé:
Échange réussi:
Remarque éventuelle:
Date de confirmation:
Lien où l'échange s'est conclu:
[/quote]

[quote=Comment faire un lien?][*url]adresse du lien[*/url]
N'oubliez pas d'enlever les étoiles et ça marchera [/quote]

Citation :
Tout ce qui est en gras est à remplir obligatoirement!! Les deux échangeurs doivent remplir le formulaire (et non dire "je confirme l'échange avec untel...." ca ne marche pas). Si vous omettez le lien de l'échange, nous considérerons l'échange effectué en privé (MP, MSN ou autre) et vous n'aurez pas de rajout de point!
Désormais nous ne vous préviendrons plus par MP si vous oubliez le lien, c'est à vous d'y penser. Aucune plainte n'est recevable, vous êtes prévenus!

La liste de confiance

Kage (100 échanges réussis et +) :
Sanin (70 échanges réussis ou plus ) :
Anbu (50 échanges réussis ou plus) :
Tobesko jounin (30 échanges réussis ou plus) :
Jounin (20 échanges réussis ou plus) :
Chuunin (10 échanges réussis ou plus) :
Genin (5 échanges réussis ou plus) :
Etudiants à l'académie (0 échanges réussis) :
Revenir en haut Aller en bas
https://tout-sur-naruto.forumactif.com
 
Liste de Confiance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste de konoha-maru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tous savoir sur naruto :: Cartes naruto :: Qustion, probleme de règle c'est par ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser